Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012 Index du Forum

Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012
Bienvenue sur le forum Officiel des J.O Minecraftiens 2012 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Projet] Escrime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012 Index du Forum -> Construction de la map -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DreamerCube
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 02:58 (2012)    Sujet du message: [Projet] Escrime Répondre en citant

Hey,

Je vais vous présenter un jeu que je suis en train de construire (en même temps que l'arène). C'est l'Escrime, remixé version Minecraft.

La "piste", respectant les dimensions réelles (14m, joueurs à 4m lors du départ..):

Les règles:
Le but est de toucher l'adversaire (pas de sous-entendus, hein). Chaque fois qu'on le touche on gagne 1 point. Cependant, si le joueur adverse contre l'attaque (clic droit), on ne gagne rien, et si c'est la deuxième fois qu'on le touche alors qu'il est en clic droit, on perd un point. Si le joueur adverse va derrière sa ligne, il est considéré comme touché. S'il va à coté, il est disqualifié, de même que s'il fait un faux départ pour la deuxième fois à la suite. Si les 2 players se touchent en même temps, chacun gagne 1 point. Le nombre point pour vaincre est indéterminée.

Arbitrage: oui
Arbitrage caméra: si besoin oui

Stuff de départ : une armure en cotte de maille + épée en bois. Aucun autre stuff ne sera autorisé.
Jouable à: 2

Voili voilou ! Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 02:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CallOfBurger
Organisateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:59 (2012)    Sujet du message: [Projet] Escrime Répondre en citant

pourquoi pas, même si ça va être dur d'arbitrer correctement

Wardol
Ingénieurs Redstone

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:30 (2012)    Sujet du message: [Projet] Escrime Répondre en citant

Ouais super dur ... Fin c'pas mon rôle, donc bon, gl à ceux qui le feront !

Aucun système ici ? x)

DreamerCube
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:13 (2012)    Sujet du message: [Projet] Escrime Répondre en citant

Pour ce qui est du système, je préciserais plus tard  Wink

Je préfère avoir quasi fini le stade pour te demander.. En attendant tu peux réfléchir à plein de trucs faisable en RougePierre  Smile , de sorte à ce que l'on puisse se la péter grave kom cé tro m3t4l tro d4rk  Cool  
Sinon, effectivement pour l’arbitrage c'est dur.. C'est pour ça qu'il faudra l'arbitrage vidéo. Du coup je pense qu'il y aura moins de personnes intéressés.. Une idée du nombre de spectateurs ?

MSN Skype
Wardol
Ingénieurs Redstone

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:23 (2012)    Sujet du message: [Projet] Escrime Répondre en citant

Je pense que 20 irais (spectateurs). :p
Par supplice, dites Redstone, RougePierre ça le fait pas...
D'akodad, j'y réfléchis. Wink

DreamerCube
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:01 (2012)    Sujet du message: [Projet] Escrime Répondre en citant

Je sais, je disais RougePierre pour rigoler, moi aussi je trouve ce mot moche et très ridicule  Wink

Sinon, plus de 20 places ! Tu te rends pas compte de l'ampleur de la chose :hap:

Dernière édition par DreamerCube le Mar 29 Mai - 19:54 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
itouan
Constructeurs

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: [Projet] Escrime Répondre en citant

ce que vous pouvez faire (mais je n'en suis pas sur) c'est enchanté l'épée car je crois qu'il y a un enchantement qui permais de faire reculé les 2 personne qui se battent je ne sais pas si sa serait plus facile pour arbitrer mais bon voila !  Wink

itouan
Constructeurs

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:46 (2012)    Sujet du message: [Projet] Escrime Répondre en citant

enchentement 19 http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Enchantement

DreamerCube
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:53 (2012)    Sujet du message: [Projet] Escrime Répondre en citant

Oui, j'avais regardé.. Mais le problème est que 2 coups d'affilés, et le joueurs est derrière la ligne  Sad  M'enfin, faut y réfléchir.

PS: en haut de tes message il y a un bouton "éditer", donc si tu as quelque chose à rajouter à ton message utilise ça  Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: [Projet] Escrime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012 Index du Forum -> Construction de la map -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation