Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012 Index du Forum

Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012
Bienvenue sur le forum Officiel des J.O Minecraftiens 2012 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012 Index du Forum -> Blablaland -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DreamerCube
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:47 (2012)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Hey !

Bon, je montre l'exemple et je fais une belle petite présentation: DreamerCube, Geek touche-à-tout, amateur de sport, musique et plein d'autres activités diverses... Je joue à différents jeux vidéos (Minecraft depuis la rentrée 2010, sinon je joue à des RPG, infiltration, aventure, réflexion, sport, bref.), j'aime particulièrement les univers 'Post-Apo", mais les univers futuristes me séduisent tout autant, ainsi que les univers moyen-âgeux, mythiques, et plein d'autres...

Comme dit plus haut je joue à Minecraft depuis un petit bout de temps (Alpha 1.1 / 1.2 Cool ) (sous le pseudo DreamerCube), je suis un bon architecte, un apprenti-moddeur (un vrai noob), en ce moment je suis beaucoup sur des projets de mapping. Sinon je suis adepte du RP pur et dur.

Je regarde assez peu la télé, seulement pour les séries/ animés/ infos/ divers. Je suis beaucoup sur Internet, de quoi satisfaire ma soif d'apprendre et de communiquer. (Je suis pas un No-life non plus hein; je passe pas mal de temps avec mes amis.  Wink )

Je fait du Football Américain, du footing, cyclisme/VTT/monocycle (Eh oui), et quelques petites autres choses.. Concernant les instrument, en ce moment je n'ai plus rien (la crise Mr. Green ), mais j'affectionne le batterie, la basse, et le synthétiseur.