Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012 Index du Forum

Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012
Bienvenue sur le forum Officiel des J.O Minecraftiens 2012 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

place vip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012 Index du Forum -> Recrutement -> Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itouan
Constructeurs

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: place vip Répondre en citant

bonjour a tous !!!!!!!!!!!!!!

je propose de donner des place vip au GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND youtuber et de faire un sujet sur jeux video ou il aurait un concour 

pour gagner des places (mon idée de faire un concour sur jvc est peut être nul car si les place son gratite c'est d'aucune untilité

voila j'attend votre avis

cordialement itouan  :D

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DreamerCube
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:18 (2012)    Sujet du message: place vip Répondre en citant

Ben, c'est le but des places VIP de le donner aux grands Minecraftiens  Very Happy

Sinon, le concours est peut-être une bonne idée..  Wink  Mais de toutes façons, il faudra pas payer pour être VIP, on l'est ou on l'est pas. Mais bon, c'est vrai qu'on pourrait donner des places aux plus grands donateurs, genre 1/2 places par épreuves.. À réfléchir.

MSN Skype
itouan
Constructeurs

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:30 (2012)    Sujet du message: place vip Répondre en citant

d'accord mais toute les place ne sont pas VIP donc cela pourait etre des place non VIP pour jvc sinont je suis abonné a la chaîne de clément 1325 http://www.youtube.com/user/Clement1325 et wolphegon http://www.youtube.com/user/Wolphegon de biloulette fanta et armanthio matboc86 neluj505050 les trois grand amis donc je ne sais pas si se sont des youtuber tres connu pour vous mais voila  bonne soirée

cordialement itouan Very Happy

DreamerCube
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: place vip Répondre en citant

Leur vidéos sont pas mal  Smile  Mais je pensais à des youtubers encore plus grands.. Genre Fanta et Bob quoi !

Sinon, j'ai pas compris ça ^^
Citation:
cela pourait etre des place non VIP pour jvc

MSN Skype
itouan
Constructeurs

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: place vip Répondre en citant

biloulette sa va ou pas ? sinon j'invite bob et fanta mais je n'envoie pas a bob tous suite car il a déménager et il n'a plus de conexion internet j'attend qu'il reface un fanta bob show avec fanta 

cordialement itouan

PS:laisse tombé la citation et dite moi des idée de concour pour jvc

DreamerCube
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:23 (2012)    Sujet du message: place vip Répondre en citant

Ben, je les contacterais, ne t'inquiètes pas et fais plein de stades comme ça on commencera plus vite  Very Happy

Pour les concours, j'y réfléchis.

MSN Skype
Wardol
Ingénieurs Redstone

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:01 (2012)    Sujet du message: place vip Répondre en citant

Moi aussi j'veux être V.I.P Sad
Et être connu dans le monde Minecraftien de YouTube :PPP !

itouan
Constructeurs

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: place vip Répondre en citant

proposission folle invité notch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Okay

Huotcraft
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: place vip Répondre en citant

Pourquoi pas toute l'équipe de Mojang ? Mais c'est complètement fou, bien sûr...

DreamerCube
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:30 (2012)    Sujet du message: place vip Répondre en citant

Shocked

Heu.. si les JO ont du succès, qu'on a la chance de pouvoir les contacter, qu'ils acceptent et qu'ils aient le temps..

Oui, faisable  Laughing  (oopa)

MSN Skype
itouan
Constructeurs

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:18 (2012)    Sujet du message: place vip Répondre en citant

india natyu je pense que c'st une bonne idée  Okay   

itouan
Constructeurs

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:51 (2012)    Sujet du message: place vip Répondre en citant

j'ai une  Idea  de concours construire la plus belle arène   Shocked    il y aura un vote au minimum 4 participant les 3 premier aurons leur place voila ( je sais c'est bâclé mon idée  Mr. Green  )

bien cordialement itouan

DreamerCube
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:55 (2012)    Sujet du message: place vip Répondre en citant

Yep, pourquoi pas.. Mais en ce moment j'essaye de faire en sorte qu'un youtuber connu parle de nous, cela nous donnera un gros coup de main. Donc, envoyez des MP/des tweets/etc à vos youtubers favoris en demandant de faire de la pub pour les JO !  Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: place vip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012 Index du Forum -> Recrutement -> Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation