Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012 Index du Forum

Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012
Bienvenue sur le forum Officiel des J.O Minecraftiens 2012 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur ! =D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012 Index du Forum -> Organisation -> Organisation en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DreamerCube
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:27 (2012)    Sujet du message: Serveur ! =D Répondre en citant

Hey !

Aujourd'hui je vous annonce un excellente nouvelle.. On a trouvé quelqu'un pour nous héberger !!!  Razz  Alors, pour les nombre de slots c'est très modeste.. Nan je déconne, 100 slots, et ça peux monter jusqu'à 200 !

Avant tout je souhaites remercier cette personne, enfin le staff (généreux) d'un serveur qui est.. Le serveur Cartasiane !

Bon, voilà une image créée par eux, qui résume le serveur:

Donc voilà, Cartasieane est un serveur que je soutiens, bien que ma rencontre avec eux fut.. Enfin, on s'en fiche  Neutral  Voici le lien du topic:  http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/mmorpg-cartasiane-red%C3%A9couvrez-minecraft-ouverture-le-1-juin-pr%C3%A9inscritpion-ouverte.43525/

D'ailleurs, en "échange" je me suis engagée à construire leur map, mais si d'autres peuvent venir n'hésitez pas... Enfin, n'oubliez pas les JO  Smile

Donc voilà, tout ça pour dire ça.. Si vous voulez l'adresse ou autre, ben attendez un peu, ça arrive ce soir  Wink

À bientôt  Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itouan
Constructeurs

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: Serveur ! =D Répondre en citant

trop cool je vais pouvoir me co !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Huotcraft
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:14 (2012)    Sujet du message: Serveur ! =D Répondre en citant

<3

DreamerCube
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:26 (2012)    Sujet du message: Serveur ! =D Répondre en citant

Okay, le serveur sera créé demain  Smile

MSN Skype
Huotcraft
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:27 (2012)    Sujet du message: Serveur ! =D Répondre en citant

Go sur la ChatBox ou sur Skype Razz

itouan
Constructeurs

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:28 (2012)    Sujet du message: Serveur ! =D Répondre en citant

le serveur est crée ?

itouan
Constructeurs

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 08:14 (2012)    Sujet du message: Serveur ! =D Répondre en citant

Dreamercube je viendrait t'aider quand j'aurais construit ma première arène  Very Happy

DreamerCube
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:14 (2012)    Sujet du message: Serveur ! =D Répondre en citant

Hey !  Very Happy

Voilà, pour rejoindre la map, et construire, il faut:
  1. Aller sur le serveur Cartasiane
  2. Passer par le portail
  3. Aller à z= -1000, x= -400

MSN Skype
itouan
Constructeurs

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:26 (2012)    Sujet du message: Serveur ! =D Répondre en citant

c'est quoi leur ip ? a et aussi j'ai jamais compris coment on sert des coordoné ?

DreamerCube
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:46 (2012)    Sujet du message: Serveur ! =D Répondre en citant

Va voir plus haut, je donne le lien du topic, va dessus, et télécharge leur Laucher.  Smile

Sinon, pour te servir des coordonnés, il faut cliquer sur F3, et regarder, et... 'Fin pas grave, on va changer le spawn.. Du coup avec tous les travaux, ben veut bien venir vers 18h  Sad

MSN Skype
itouan
Constructeurs

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:01 (2012)    Sujet du message: Serveur ! =D Répondre en citant

leur launcher est obligatoire pour se co ?

Huotcraft
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:41 (2012)    Sujet du message: Serveur ! =D Répondre en citant

Yep !

itouan
Constructeurs

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:58 (2012)    Sujet du message: Serveur ! =D Répondre en citant

put*** !!!    Evil or Very Mad  je vais pas pouvoir me co parce que en faite mon ordi redémarre après que j'ai tapé mon mot de passe du coup je joue sur celui de mas  parents (c'est pour sa que je suis assez limité) sauf qu'il ne veuls pas que j'instale de truc sur leur ordi du coup si le launcher est obligatoire je ne pourais pas co  Sad   Crying or Very sad  

si vous avez la réponse a mon sujet aider moi !!! j'ai déja posté un sujet sur jvc et on ne ma répondu d'autre que essaye sur un autre ordi  Okay

bien cordialement itouan  Sad

DreamerCube
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:18 (2012)    Sujet du message: Serveur ! =D Répondre en citant

Plusieurs solutions:
  • Tu convaincs tes parents
  • Tu le fais discretos, mais je veux pas que tu es d'ennuis
  • Tu change d'ordi
  • T'essaye de te connecter sans le laucher

MSN Skype
CallOfBurger
Organisateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:06 (2012)    Sujet du message: Serveur ! =D Répondre en citant

c'est cool ... mais je me sens pas de télécharger le launcher...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Serveur ! =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012 Index du Forum -> Organisation -> Organisation en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation