Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012 Index du Forum

Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012
Bienvenue sur le forum Officiel des J.O Minecraftiens 2012 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Proposition] Le hockey sur cube
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012 Index du Forum -> Construction de la map -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rezemika
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 16:34 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Le hockey sur cube Répondre en citant

• Pour les but, j'avais pensé à: [IMAGE] : Pourquoi pas.
  • Pour les lignes de marquages au milieu, on pourrait utiliser un plug-in qui permet de mettre de la RedStone RougePierre (n'est-ce pas Wardol  Twisted Evil ) sur de la glace ? : Si c'est un question, je ne connais pas la réponse.
  • Par contre, avec un petit but, il faudrait soit une potion de ralentissement, voir qu'il se mette sur un cochon x) (le gardien) : Ou alors mettre de la soulsand sous la glace, ce qui ralenti énormément, plus que la simple soulsand. Si ça ralenti trop, on met juste de la soulsand derrière les plaques de pression.

Après réflexion, c'est vrai que le but de DreamerCube est mieux car même si le gardien est ralenti, s'il se met à peu près au milieu, il a beaucoup de chance d'attraper l'item de la balle avec l'effet "d'aspiration".

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 16:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huotcraft
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:37 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Le hockey sur cube Répondre en citant

Yo ! Depuis hier, je construis une patinoire pour les matchs. Dites-moi ce que vous en pensez ! 

rezemika
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:39 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Le hockey sur cube Répondre en citant

Pas mal, mais pas fini, je me trompe?

Huotcraft
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:39 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Le hockey sur cube Répondre en citant

Pas finie du tout !

itouan
Constructeurs

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 08:33 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Le hockey sur cube Répondre en citant

ouah c'est déja beau comme c'est   Shocked   tu le construit sur le serveur ou sur le jeu solo en créatif ?

Huotcraft
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:38 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Le hockey sur cube Répondre en citant

Je le construis en solo, car sur le serveur, de 1 y'a pas de mods genre SPC et de 2 ben ça prend toujours quelques minutes avant de nous passer en gamemode (les minutes sont précieuses).

itouan
Constructeurs

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:21 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Le hockey sur cube Répondre en citant

d'accord et heu   Embarassed  ...c'est ton chat parce qu'il est beau  Shocked

Huotcraft
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:05 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Le hockey sur cube Répondre en citant

Non, c'est pas mon chat ^^ Quelqu'un a prit une image que je lui ai fourni et a fait ce joli avatar <3 

Bon, j'ai fourni la map où je construis à Dreamer ^_^

itouan
Constructeurs

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Le hockey sur cube Répondre en citant

huot si tu a fini on peu avoir des screen  Question

Huotcraft
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:22 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Le hockey sur cube Répondre en citant

J'ai pas fini ! Je prends quand même un peu de repos hein... Razz

Huotcraft
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:40 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Le hockey sur cube Répondre en citant

Repos fini ! Mais je crois pas être capable de faire le stade au complet Razz Il me reste que quelques rafinement à la patinoire pour qu'elle soit OK !

itouan
Constructeurs

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:32 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Le hockey sur cube Répondre en citant

ok vous voulez que je recrute sur jvc ?  Okay

Huotcraft
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:10 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Le hockey sur cube Répondre en citant

Avec plaisir, tant que ce ne soit pas des kikoos profonds x)

itouan
Constructeurs

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:25 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Le hockey sur cube Répondre en citant

vous pouvez rédiger un tout petit texte ? pour que je le fournice a des youtuber pour qu'il face de la pub pour recruter svp !  Wink

itouan
Constructeurs

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:27 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Le hockey sur cube Répondre en citant

mais vraiment minuscule ! merci d'avance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: [Proposition] Le hockey sur cube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012 Index du Forum -> Construction de la map -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation