Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012 Index du Forum

Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012
Bienvenue sur le forum Officiel des J.O Minecraftiens 2012 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012 Index du Forum -> Blablaland -> À propos des JO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itouan
Constructeurs

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:38 (2012)    Sujet du message: question ? Répondre en citant

bonjour , comme j'ai toujours se blème de launcher a votre avis est-ce que les admins voudront bien faire des copier coller d'une map solo ou je fairait mes arène  :?:  merci de la réponse

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DreamerCube
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:59 (2012)    Sujet du message: question ? Répondre en citant

Salut,

Evidemment, tu peut faire une map solo avec ton arène. N'oublie pas de bien lire le post sur minecraft.fr pour voir ce qu'il doit y avoir dans cette arène.  Wink

Sinon, le problème du launcher sera peut-être réglé ? Attendons un peu.

MSN Skype
itouan
Constructeurs

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:21 (2012)    Sujet du message: question ? Répondre en citant

merci Dreamer mais je ne demande pas si je peu faire une map solo je demande si vous pourez faires des copiez collez de mes arènes que je ferait sur une map solo et ensuite je vous la filerais .  Okay

DreamerCube
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:37 (2012)    Sujet du message: question ? Répondre en citant

Oui, si tu veux tu peux construire ton stade, nous donner la map, et nous la mettrons sur la map "pré-officielle". J'attends ton stade avec impatience  Razz

MSN Skype
itouan
Constructeurs

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: question ? Répondre en citant

ok se soir je bosse dur  Mad  si ma mère ne dois pas travailler !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: question ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012 Index du Forum -> Blablaland -> À propos des JO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation