Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012 Index du Forum

Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012
Bienvenue sur le forum Officiel des J.O Minecraftiens 2012 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Proposition] le chasseur fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012 Index du Forum -> Construction de la map -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itouan
Constructeurs

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:39 (2012)    Sujet du message: [Proposition] le chasseur fou Répondre en citant

Salut a tous ,

je vient d'inventer un jeu en 2 seconde a peine c'est très simple 2 joueur sont dans 2 cage séparé la ya des mobs ou des animaux qui spawn celui qui en tue le plus a gagné ! je sais un peut nul et pas très dévelopé avec un nom pourit voila c'est fini dites moi ce que vous en penssez

salut !

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DreamerCube
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:34 (2012)    Sujet du message: [Proposition] le chasseur fou Répondre en citant

Ah, je viens de me rendre compte que j'ai pas répondu (on en avais parlé entre nous via skype..).

Je pense que c'est un peux difficile à faire, on ne peut pas savoir qui a tué quel mob quelquefois.

MSN Skype
itouan
Constructeurs

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:47 (2012)    Sujet du message: [Proposition] le chasseur fou Répondre en citant

Dremaer j'ai pas skype --' oui tu veut dire que sa soit possible qu'un arbitre compte mal ou quelque comme sa ?

DreamerCube
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:22 (2012)    Sujet du message: [Proposition] le chasseur fou Répondre en citant

Je sais que t'as pas Skype.. Je disais "entre nous" en parlant de Wardol ou Huot..

Sinon, c'est pas vraiment possible de compter, si 2 joueurs tapent un mobs en même temps on sait pas qui l'a véritablement tué.

MSN Skype
itouan
Constructeurs

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:33 (2012)    Sujet du message: [Proposition] le chasseur fou Répondre en citant

non c'est un joueur dans une cage et l'autre joueur dans une autre cage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: [Proposition] le chasseur fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012 Index du Forum -> Construction de la map -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation