Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012 Index du Forum

Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012
Bienvenue sur le forum Officiel des J.O Minecraftiens 2012 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Prosition]une chaîne pour les J.O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012 Index du Forum -> Construction de la map -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itouan
Constructeurs

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:00 (2012)    Sujet du message: [Prosition]une chaîne pour les J.O Répondre en citant

vous pensez quoi de créé une chaîne juste pour les J.O ?  :D

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huotcraft
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:15 (2012)    Sujet du message: [Prosition]une chaîne pour les J.O Répondre en citant

C'est une bonne idée, mais après, ça reste avoir, il faut des YouTubers ^^

itouan
Constructeurs

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:18 (2012)    Sujet du message: [Prosition]une chaîne pour les J.O Répondre en citant

tu veut dire des personnes qui film ?

Huotcraft
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:22 (2012)    Sujet du message: [Prosition]une chaîne pour les J.O Répondre en citant

Oui, je parlais bien de cela.

itouan
Constructeurs

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:26 (2012)    Sujet du message: [Prosition]une chaîne pour les J.O Répondre en citant

ok d'accord il faut en déguauter de bon je peut demander a des youtuber de faire les cameraman.

DreamerCube
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: [Prosition]une chaîne pour les J.O Répondre en citant

En fait je pensais à engager des caméramans, et monter les images etc. pour le mettre en une vidéo (par épreuve) sur la chaîne dédiée. Les caméramans seraient "invisibles" et "traversables".

Mais le youtuber peut poster une vidéo si il est VIP à une épreuve !

(Donnez vos avis là-dessus)

MSN Skype
itouan
Constructeurs

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:52 (2012)    Sujet du message: [Prosition]une chaîne pour les J.O Répondre en citant

tu c'est faire des montages ? et il y aurait combien d'éprenves par jours ? et a la fin ont pouraient tout réunir pour faire un grand film ! et j'ai pas compris sa  Surprised  :  Mais le youtuber peut poster une vidéo si il est VIP à une épreuve !

DreamerCube
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:20 (2012)    Sujet du message: [Prosition]une chaîne pour les J.O Répondre en citant

Pour monter ça ne sera pas un problème je pense, pour les épreuves je sais pas on organisera en fonction du nombre d'épreuves et des participants. Bonne idée le film Very Happy

Je voulais dire par là qu'il y aura des youtubers connus qui seront des invités spéciaux (VIP), auront des places un poil privilégiées, commenteront aussi avec les commentateurs '(pas sur), et ils pourront filmer l'évènement.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: [Prosition]une chaîne pour les J.O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012 Index du Forum -> Construction de la map -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation