Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012 Index du Forum

Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012
Bienvenue sur le forum Officiel des J.O Minecraftiens 2012 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Jeu] Les jeux de mots pourris !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012 Index du Forum -> Blablaland -> Flood à volonté =D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huotcraft
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:50 (2012)    Sujet du message: [Jeu] Les jeux de mots pourris ! Répondre en citant

Bon, je pense que tout le monde sait comment jouer en regardant le titre. Je commence !

- Le hibou est content

- Pourquoi  Shocked

- Parce que sa femme est chouette !

Neutral

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DreamerCube
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:15 (2012)    Sujet du message: [Jeu] Les jeux de mots pourris ! Répondre en citant

Un blague du type Toc Toc Toc en passant:

- TOC-TOC !
- Qui est là?
- Allah.
- Allah qui?
- Allah queue leu leu, à la queue leu leu.

Neutral   Smile

MSN Skype
itouan
Constructeurs

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:35 (2012)    Sujet du message: [Jeu] Les jeux de mots pourris ! Répondre en citant

maman j'ai mangé des chocapic ce matin

et donc ?

bah...je vais me faire mal 

(choc a pique)  Neutral

pour seus qui ne save pas se que c'est : http://www.telemarket.fr/dynv6/produit/944124000-Nestle-Chocapic-Cereales-au-Ble-et-au-Chocolat-430-g.shtml

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: [Jeu] Les jeux de mots pourris !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux-Olympiques Minecraftiens 2012 Index du Forum -> Blablaland -> Flood à volonté =D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation